Position

A Milan Sud, la résidence Hotel Residence Zumbini 6 (hôtel low cost) est l’un des hôtels-résidences de Milan jouissant d’une position privilégiée idéale qui permet d’arriver facilement avec les transports publics ou en voiture aux Universités milanaises, à la Foire et au centre historique de Milan.
Les arrêts de bus qui mènent à la station de métro de la ligne verte 2 Romolo, se trouvent à 200 mètres de Hotel Residence Zumbini 6.
Avec la ligne de métro verte (en 3 arrêts) on arrive rapidement à la Gare Cadorna / Triennale (d’où part et arrive le train pour l’aéroport de Malpensa). Depuis la station Cadorna, vous pouvez changer de métro et prendre la ligne rouge 1 pour la Fiera Milano City, pour le Nouveau Pôle de Rho–Pero et pour le Dôme; ou bien on peut continuer vers le centre ville de Milan, direction Sant'Ambrogio et Brera – Théâtre de la Scala.

Hotel Residence Zumbini 6 est aussi, comme résidence, la solution idéale pour les étudiants et enseignants fréquentant l’IULM (Institut Universitaire de Langues Modernes de Milan), à 10 minutes à pied. Elle est en revanche à 5 minutes en voiture de l’Université Bocconi et à 10 de l’IED (Institut Européen de Désign) dont les locaux se situent Via Pietrasanta et Via Pompeo Leoni.
En soirée, les Navigli, le quartier pittoresque renommé pour ses petits restaurants et pubs aux soirées animées par de la musique live, vous attendent à seulement 5 minutes de voiture depuis Hotel Residence Zumbini 6.

En avion
Depuis l’aéroport de Linate
Prendre l’une des navettes pour la Gare de chemin de fer Milano Centrale et continuer comme expliqué au paragraphe En train. Ou alors, prendre le bus n° 73 et descendre à l’arrêt Corso Europa / San Babila. A partir de là, continuer avec la ligne 1 du métro (ligne rouge) direction Bisceglie / Molino Dorino et descendre à l’arrêt Cadorna, pour ensuite changer et continuer avec la ligne 2 (la verte) direction Famagosta / Abbiategrasso jusqu’à la station de Romolo. Prendre alors le bus n° 47 pour 2 arrêts, et descendre au début de la Via Ettore Ponti. Revenir un peu en arrière jusqu’à la Place Bilbao, s’engager dans la Via Santander et prendre la première à droite (Via Svevo) puis tourner encore à droite dans la Via Zumbini. Vous êtes arrivés : l’hôtel-résidence low cost Hotel Residence Zumbini 6 est au n° 6.
Depuis l’aéroport de Malpensa
Prendre le train Malpensa Express et descendre à l’arrêt Cadorna. Continuer alors comme expliqué ci-dessus.
Depuis l’aéroport d’Orio al Serio
Prendre l’une des navettes pour la Gare de chemin de fer Milano Centrale et continuer comme expliqué au paragraphe En train.

En train
Depuis la Gare Milano Centrale prendre la ligne de métro 2 (verte) direction Famagosta / Abbiategrasso et descendre à l’arrêt Romolo. Prendre alors le bus n°47 pour 2 arrêts, et descendre au début de la Via Ettore Ponti. Revenir un peu en arrière jusqu’à la Place Bilbao, s’engager dans la Via Santander et prendre la première à droite (Via Svevo) puis tourner encore à droite dans la Via Zumbini. Vous êtes arrivés : l’hôtel-résidence low cost Hotel Residence Zumbini 6 est au n° 6.

En voiture
Après la barrière de péage de Milan Ouest continuez sur la portion intra-urbaine de l’autoroute A7 (Milan-Gênes) en direction d’Assago-Milanofiori-Viale Famagosta qui se termine Piazza Maggi. Au rond-point, prenez la 3e sortie sur Viale Famagosta, allez toujours tout droit et au 2e feu, tournez à droite dans la Via Italo Svevo. Restez attentifs jusqu’à ce que vous voyez sur votre gauche une église qui fait l’angle avec la Via Zumbini. Tournez à gauche dans la Via Zumbini, continuez sur 150 mètres jusqu’au n° 6. Vous êtes arrivés à la résidence Hotel Residence Zumbini 6.

Hotel Residence Zumbini 6
Via Zumbini 6
20143 Milan, Italie

Pour des réservations sous 24/48 heures et pour des arrivées nocturnes, merci de contacter la réception.

Location

In the southern part of Milan, the Hotel Residence Zumbini 6 (low cost hotel) is among the hotels and residences in Milan in a privileged position for conveniently moving around the city with public transportation or by car, ideal for reaching Milan's universities, the trade show area (Fiera) and historic center of Milan.
The stops for buses connected to the subway station, Romolo green line 2, are 200 meters from Hotel Residence Zumbini 6.
With the MM2 green (3 stops) you arrive quickly at the Cadorna / Triennale station (departing and arriving point for the train for Malpensa airport), where it is possible to take the MM1 red subway line for Fiera Milano City (trade show center), Nuovo Polo di Rho – Pero center and the Duomo; or continue for the center of Milan, towards Sant'Ambrogio and Brera – Teatro alla Scala.

Hotel Residence Zumbini 6 is also the ideal solution, as a residence, for students and professors at IULM (Milan's university of modern languages), which is a 10 minute walk away. It takes 5 minutes by car to get to Bocconi University and 10 to the Via Pietrasanta and Via Pompeo Leoni locations of IED (European Institute of Design).
At night, the Navigli, the picturesque quarter famous for its restaurants and clubs which animate the evenings with live music, awaits you just 5 minutes by car from Hotel Residence Zumbini 6.

By plane
From Linate Airport
Take one of the shuttle buses for Milano Centrale train station and continue as in By train. You can also take bus no. 73 and get off at the Corso Europa / San Babila stop. From there take the MM1 (red) subway line towards Bisceglie / Molino Dorino and get off at the Cadorna stop, change and continue with subway line 2 (green) for Famagosta / Abbiategrasso and get off at the Romolo stop. From there take bus no. 47 for 2 stops and get off at the beginning of Via Ettore Ponti. Walk back a bit to Piazza Bilbao, take Via Santander and take the first right (Via Svevo), then turn right again on Via Zumbini. You have arrived, the low cost residence hotel Hotel Residence Zumbini 6 is at no. 6.
From Malpensa Airport
Take the Malpensa Express train and get off at the Cadorna stop. Follow directions above.
From Orio al Serio Airport
Take one of the shuttle buses for Milano Centrale train station and continue as in By train.

By train
From Stazione Centrale take the MM2 (green) subway line towards Famagosta / Abbiategrasso and get off at the Romolo stop. From there take tram no. 47 for 2 stops and get off at the beginning of Via Ettore Ponti. Walk back a bit to Piazza Bilbao, take Via Santander and take the first right (Via Svevo), then turn right again on Via Zumbini. You have arrived, the low cost residence hotel Hotel Residence Zumbini 6 is at no. 6.

By car
After the Milano Ovest toll booth continue on the freeway autostrada A7 (Milano-Genova) towards Assago-Milanofiori-Viale Famagosta which ends at Piazza Maggi. At the traffic circle take the 3rd exit on Viale Famagosta, continue straight and at the 2nd signal turn right on Via Italo Svevo. Look for a church on your left which is at the corner of Via Zumbini. Turn left on Via Zumbini and drive 150 meters until no. 6. You have arrived at the Hotel Residence Zumbini 6.

Hotel Residence Zumbini 6
Via Zumbini 6
20143 Milan, Italy

Please contact the reception for bookings in the next 24 to 48 hours and for nighttime check in.