Auberges Milan

| Chambres pour les étudiants Milan | Auberges de Jeunesse à Milan | Logements pour étudiants Milan | Auberge pour les étudiants Milan |

Services

Moderne et fonctionnel, Hotel Residence Zumbini 6 est l’un des meilleurs hôtels-résidences de Milan. Sa structure toute récente a été conçue et réalisée pour satisfaire les exigences des hôtes séjournant à Milan soit pour raisons scolaires (étudiants et enseignants) soit pour motifs de travail ou touristiques, et elle offre toutes les commodités et services utiles pour un séjour aussi bien court que long : vaste parking gratuit ou garage payant pour qui est en ville avec sa voiture; ceux qui disposent d’un vélo, d’un scooter ou d’une moto peuvent en revanche utiliser un parking interne gratuit spécialement prévu pour les deux roues. La laverie automatique à jetons de Hotel Residence Zumbini 6 est pratique et très utile pour les personnes effectuant un long séjour dans la résidence.
Jardin, bar, restaurant, cuisine, salle télé, salle petit-déjeuner (qui propose un buffet italien et continental), auditorium et bibliothèque, sont les autres pièces communes de Zumbini rooms, toutes accueillantes et fonctionnelles, pour assurer aux invités le plus agréable des séjours à Milan.
Les nombreux services offerts, alliés à l’amabilité et au professionnalisme du personnel, font de Hotel Residence Zumbini 6 l’un des hôtels-résidences les plus appréciés de Milan. Les hôtes trouvent à la réception un personnel multilingue qui leur fournira toutes les informations pratiques et touristiques pour un agréable séjour à Milan. A l’accueil, vous trouverez également un service de consigne des bagages et un coffre-fort toujours gratuits, tout comme le point internet situé dans le hall.
Pour ceux qui souhaitent organiser des réunions, les salles bibliothèque et auditorium peuvent chacune accueillir jusqu’à 100 personnes et sont équipées d’un vidéoprojecteur et de matériel audio et vidéo sur demande.
Pour une pause café ou un buffet, le bar et le restaurant du Hotel Residence Zumbini 6 vous offrent un service de catering.

Photogallery >>>

Guestbook >>>

  • Services
  • Personnel multilingue (8h – 23h)
  • Infos touristiques
  • Consigne des bagages
  • Gardien de nuit
  • Coffre-fort
  • Point internet gratuit
  • Kit enfants
  • Jardin avec jeux
  • Terrasses
  • Bar
  • Restaurant avec terrasse
  • Catering
  • Salle petit-déjeuner
  • Salle télé
  • Laverie à jetons
  • Structure pour enfants
  • Salles de réunions
  • Parking pour 2 roues gratuit
  • Garage payant
  • Accessible aux handicapés
  • Conventions

Pour des réservations sous 24/48 heures et pour des arrivées nocturnes, merci de contacter la réception.

Hostels Milan

| Rooms for students Milan | Hostels in Milan | Lodgings for students Milan | Hostel for students Milan |


Modern and functional, Hotel Residence Zumbini 6 is one of the best hotels and residences in Milan. This very recent facility was designed and created to meet the needs of guests who are in Milan for studying (students and faculty), business or pleasure, and has all the comforts and services useful for a short or long stay: large areas of free parking or paid garage, for those who are in the city with their car; those who possess a bike, scooter or motorcycle can use the free indoor parking for two wheel vehicles, the handy token operated launderette at Hotel Residence Zumbini 6 is very useful for those who are staying for a long period of time at the residence.
Garden, bar, restaurant, kitchen, TV room, breakfast room (served buffet style with Italian and continental foods), auditorium and library are the public areas of Zumbini rooms, all warm and functional to ensure guests have a pleasant stay in Milan.
The numerous services offered, along with the courteousness and professionalism of its staff, make Hotel Residence Zumbini 6 one of the most popular hotels and residences in Milan. Guests will find a multi-lingual staff at the reception who can provide all visitor and practical information for a pleasant stay in Milan. The reception can also provide baggage storage and use of a safe which are always free, as is the Internet point in the lobby.
For those who wish to organize a meeting, the library and auditorium house up to 100 people each, and are equipped with video projector and audio and video system upon request.
For a coffee break or buffet, the Hotel Residence Zumbini 6 bar and restaurant are available for catering.

Photogallery >>>

Guestbook >>>

  • Services
  • Multi-lingual staff (8:00 a.m. - 11:00 p.m.)
  • Visitor information
  • Luggage storage
  • Nighttime guard
  • Safe
  • Free Internet point
  • Kit for children
  • Garden with playground equipment
  • Terraces
  • Bar
  • Restaurant with terrace
  • Catering
  • Breakfast room
  • TV room
  • Token operated launderette
  • Area for children
  • Meeting room
  • Free parking for 2 wheel vehicles
  • Garage (charged separately)
  • Accessibility for the disabled
  • Special rate agreements

Please contact the reception for bookings in the next 24 to 48 hours and for nighttime check in.